ADO-CAUSERIE: adolescente en danger - ADO-CAUSERIE

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

adolescente en danger Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   valynecy 

• Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 25-mars 10

Posté 30 mars 2010 - 10:28

bonjour, je ne suis pas une adolescente, je suis educatrice dans un internat college et j ai un gros probleme avec une eleve que j'appelerai marie car elle ne veut pas que je parle a qui que ce soit mais maintenant je suis dans une impasse. il y a de cela 3 semaine elle s 'est enfui de l internat le soir, avec quelques eleves nous l'avons chercher et enfin retrouver et elle a ete incapable de m expliquer pourquoi elle a fuit elle se sentait bien, elle s'amusait avec ses copines quand elle ne s'est pas senti bien et a fui. de nombreuses fois elle s'est mise a pleurer a l internat alors que tout allait bien et sans qu elle ne sache pourquoi. Elle me parle beaucoup, quand elle ne vas pas bien elle me fait apeler aussitot et c'est ce qui s'est passé mercredi dernier: je ne la trouvait plus dans l'internat et plusieurs eleves m'ont dit qu'elle etait encore sous sa douche, je l'ai trouvé sous sa douche en effet en pleurs avec un ciseau a la main et du sang de partout, elle s'etait entaillé le poignet...il n'y avait rien de grave un petit pansement et cette semaine il n'y parait plus rien mais elle ne veut pas que j en parle a qui que ce soit et pourtant je trouve son geste tres grave. je ne sais plus quoi faire pour l'aider
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Reine-Marie 

• Psychanalyste
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 31-août 02

Posté 31 mars 2010 - 12:43

La question est délicate jusqu'où pouvez-vous laisser aller avant qu'elle ne fasse un passage à l'acte soit plus grave. Vous l'aider dans la mesure de vos moyens mais est-ce suffisant?

Je complète cette réponse par un message privé.
À ton écoute

Reine-Marie
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1